–
Très belle fleur bleue en forme d’étoile originaire de Syrie, la Bourrache possède des graines qui renferment des trésors pour le métabolisme de vos animaux.
En effet, si l’on s’attarde souvent sur les bienfaits de l’huile de Bourrache pour la peau, puisqu’elle contribue à maintenir l’élasticité de l’épiderme et à limiter son vieillissement, on oublie souvent de parler de ses vertus énergisantes pour l’ensemble de l’organisme.
Grâce aux acides gras mono insaturés (oméga-9) qu’elle contient, l’huile de Bourrache participe au soutien des fonctions vitales et favorise la bonne activité du métabolisme. Elle apporte ainsi un coup de boost précieux aux organismes fatigués.
Ses propriétés tonifiantes sont notamment très utiles lors d’un affaiblissement énergétique intense qui nécessite une récupération musculaire et donc une accélération du métabolisme, comme cela peut être le cas après une opération chirurgicale ou après une longue séance d’effort physique.
L’huile de Bourrache entre dans la composition de OMEGA 369, l’aliment complémentaire anti inflammatoire par excellence.
Pour en savoir plus sur les plantes utilisées par le laboratoire Wamine